1. Hanoi
Hanoi, la capitale du Vietnam est une destination qui attire beaucoup de touristes. Lors de votre voyage à Hanoi, vous aurez l’occasion de visiter des anciens monuments : Le Mausole Ho Chi Minh, le Temple de la Littérature, la cité impériale de Tchang Long, la Pagode au Pilier Unique, le temple Noc Son, Quand Thant,… Une découverte du Vieux Quartier est une partie indispensable. Pour vous relaxer, vous pouvez vous promener autour du lac de Hoang Kim en profitant de l’air frais tôt le matin.
2. Sapa
A environ 300 km de Hanoi, vous pouvez aller à Sapa en bus ou en train. C’est une belle ville, le climat est toujours frais et agréable. A Sapa, un point particulier, vous pourrez sentir les quatre saisons en une journée. Voyager à Sapa dans des journées chaudes est un excellent choix.
Découverte d’un pays en forme S à travers photo Vietnam |
Une fois arrivée à Sapa, vous visiterez le mont Fans pan, la montagne Ham Ronge, l’Eglise en pierre. Lors de votre visite aux villages Cat Cat, Ta Phin, Ta Van,…vous rencontrerez beaucoup d’habitants locaux avec des vêtements colores. Ils sont des Dao, Hmong,… l’image des minorités ethniques, des sourires des enfants, des paysages attrayant,…. prenez des photos Vietnam pour vous aider à garder des souvenirs.
3. La baie d’Halong
La baie d'Halon est considérée comme l'une des 7 merveilles naturelles du monde. Elle est connue pour la beauté de renommée mondiale avec le paysage mystérieux. Ha Long a beaucoup de types de terrain et de grottes avec en plusieurs formes de nouveauté et uniques. Lorsque ces touristes viennent ici, non seulement se plonger dans l'eau fraîche de mer, mais même vous pouvez visiter la baie en regardant l’île du Coq et du Poulet, des montagnes calcaires naturelles,… Au cours de votre excursion dans la baie, prenez les meilleures photos Vietnam des grottes Thien Cung, Dau Go, Sung Sot,… de la montagne Bai Tho, des villages de pêcheurs,…
4. Mu Cang Chai
Les touristes viennent souvent à Mu Cang Chai durant la saison du riz, généralement dans les deux dernières semaines de Septembre et au début de la saison des pluies à la fin mai. Durant la saison du riz, les paysages majestueux des montagnes du Vietnam du nord deviennent romantiques avec des champs en terrasses colorés. Durant la saison des pluies, cet endroit est rempli de mystère, tandis que les champs de riz sont comme un miroir géant reflétant le ciel. Pour prendre des photos Vietnam, Mu Cang Chai est l’endroit parfait à tout moment.
En un mot, regardez ces belles photos, nous souhaitons vous donner envie de voyager Vietnam. N’hésitez pas à consulter notre site pour en savoir plus nos suggestions de voyage.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire