Home » , » Expérience Vietnam routard

Expérience Vietnam routard

Written By agencedevoyagesurmesure on vendredi 23 juin 2017 | 05:22



Apprenez la façon, vérifier la voiture avant de partir, préparer financière ... est ce que vous devez faire avant le départ Phuot un seul membre.

Après de nombreux Phuot avec des amis et des groupes avec des échelles différentes, ainsi que vous voulez faire tout mon propre voyage avec la moto unique du véhicule. Phuot seul n'est pas une expérience trop difficile, surtout quand vous préparez vos devoirs sur le plan. Voici quelques-unes référence choses.


Vietnam routard
Expérience Vietnam routard

Expérience Vietnam routard
Renseignez-vous sur la ligne d'alimentation

Tout d'abord, vous devez bien comprendre leurs lignes d'approvisionnement en cours. Utilisez la carte Google (Google map) pour tester, mesurer les distances et se référer à certains qui sont passés avant est une bonne idée. Cela vous permet de voir la route des mauvaises routes en cours de préparation pour le voyage d'être plus prudent. Par exemple, évitez l'autoroute 1A - où sont phase de construction, très mauvais et le volume de trafic surpeuplé.

carte Google peut afficher une portion de route que vous êtes sur le point de passer par en détail.
Inspection et entretien des motos

Avant de partir, vous devez prendre la moto pour vérifier les pneus, vitesse de la chaîne, les roulements et le changement d'huile. Si des pièces ont des problèmes ou tout simplement avoir manifesté des problèmes, vous devez remplacer immédiatement. L'expérience montre que lorsque Phuot seul, le coincé au milieu de la même voiture est le pire.
ustensiles de préparation

Calculer les dates pour apporter des vêtements appropriés est également important. Par exemple, une paire de pantalons peut être porté pendant 2 jours, puis tous les jours une chemise. Notez que les vêtements doivent être à l'aise, un peu lâche et durable. Sacs à dos utilisés doivent être grandes, contenant de nombreux éléments.

Sac à dos doit utiliser un grand type pour le stockage, réduire lourd pendant la conduite.
Les équipements de protection

Imperméables: Les éléments sont essentiels, mais plus souvent négligé. La forme la plus pratique est sous le manteau de pluie (y compris un pantalon et veste), évitez l'achat d'imper de type Batwing.

équipement de protection: L'un des bras et des jambes d'armure de protection les plus courantes. Vous pouvez acheter sur Internet avec des prix allant de 500 000 à 600 000 dong par set. En outre, le casque doit être utilisé comme un type de face (couvrant tout son visage) ou au moins 3/4 de la région doit également faire face à gouvernement. Notez que limiter l'utilisation du casque pour les formats communs sur le chemin rencontré des vents forts, ils sont faciles à retourner en arrière ou souffrez-vous d'acouphènes.

verre anti-poussière: devrait acheter grande surface étanche, ou une utilisation séparée des lunettes de protection contre la poussière et le vent. Lunettes de soleil habituellement utilisés pour aller dans la ville ne sera pas bonne antipoussière, le vent croix facile, ce qui provoque la sécheresse et une rougeur.

Chaussures: Lorsque vous conduisez, vous devez noter que les chaussures facilitent le contrôle du freinage et le nombre. De plus, vous pouvez également préparer une chaussure de couverture de pluie à l'extérieur pour assurer la sécurité dans toutes les conditions météorologiques.
nourriture

Liste besoin d'un peu comprenant des gâteaux et des boissons. Chaque arrêt pour se reposer, vous devriez manger pour garder le pouvoir, en garantissant toujours en bon état et plus alerte.
financement

Essence: Les dépenses budgétaires dépend de chaque personne. Pour les motos, vous pouvez calculer un litre d'essence pour exécuter combien de kilomètres et en excluant l'amortissement moins pour préparer l'argent. Par exemple, conduire à 40 km de manger un litre d'essence, le montant de l'amortissement moins sera 30 - 35 km / litre.

Salle à manger: En fonction du mode de transport et l'emplacement de chaque personne. Si vous allez juste pour regarder la même rue, bien manger devient plus simple.

quarts de couchage: Pour l'hôtel, coûte environ 150000-200000 dong nuit.

Total: Coût des repas par jour combinée à l'hôtel baisserait de 300.000 dong. De plus les frais engagés (le cas échéant) de 50 000 et l'argent du gaz, vous pouvez estimer le budget moyen par jour et multiplié par le nombre de jours dans le voyage de connaître le montant total à préparer autant.
préparer mentalement

Il est également considéré comme important. Vous devez prévoir le pire des scénarios que les véhicules endommagés, la pluie, rencontré sur le gaz ou d'autres pépins. Bien préparé ce stade, quand les mauvaises situations se produisent malheureusement, vous avez assez de sang-froid et de l'esprit à surmonter. Où ils arrivent si vous assumez juste qu'il est l'expérience, des leçons et ne gardez pas l'air trop négatif.
Sur le chemin

Notez que devrait exécuter correctement la vitesse autorisée. Lorsque le camion est arrivé, si aucune ligne de voie réservée aux motos, vous devrez tourner à gauche et clignotants, klaxonnent à dépasser.
minutage

Que d'aller seul, de sorte que vous pouvez facilement arrêter de tirer, visiter la ville. Par conséquent, un temps de calcul raisonnable est extrêmement important si vous ne voulez pas rouler seul dans l'obscurité.

Peut-être un peu stressant, mais chaque voyage, vous aurez de nombreuses expériences passionnantes vous aider à développer

Seul aide souvent vous avez plus de temps et tout à fait librement, mais donne parfois le sentiment de solitude ou d'insécurité sur la route. Ainsi, le plan initial pour préparer un très important, il aidera votre voyage plus de succès.

Soucre: http://circuitauvietnam.eklablog.fr/experience-vietnam-routard-a130525336
funny jokes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire