1. Bana (Danang)
Située dans la commune Hoa Ninh, district de Hoa Vang, à 35 km depuis le centre de la ville de Danang au sud-ouest, Bana a une beauté très poétique. Une fois sur place, vous pourrez profiter de tout ce climat à quatre saisons. Matin, météo printemps embaumé, midi étouffante de l'été, l'après-midi d'automne et la nuit froid en hiver.
Routard Vietnam: notre suggestion des destinations au centre du Vietnam |
Le système de Téléphérique vous permettra de découvrir le sentiment de flotter dans les nuages, vue aérienne sur le vaste paysage spectaculaire. La pagode Linh Ung, le cave à vin, les jardins, les jeux d'aventure attirent toujours les touristes à venir ici.
2. île de Ly Son (Quang Ngai)
Si vous préférez voyager routard Vietnam, l’ile de Ly Son est vraiment un choix parfait. Ly Son est un district de la province de Quang Ngai, situé à environ 30 km de la côte, y compris 3 iles : Lon, Be et Hon Mu Cu. L’ile de Lon dispose de 3 monuments nationaux comme un village An Hai, Am Linh tu et les sites de la culture Sa Huynh. L’ile de Be possède une belle plage avec piste de sable blanc, entouré par les falaises de lave spectaculaires, adapté pour accueillir une nuit de camping.
Il y a beaucoup de destinations à ne pas manquer sur l'île de Ly Son telles que la pagode de Hang, la grotte Cau, le mât de drapeau national au sommet Thoi Loi, pagode Duc,... Vous pouvez déguster des spécialités sur l’ile Ly Son : salade d'algues, salade d'escargots à l'ail objet, crabe Huynh De,... Vous aurez des expériences mémorables.
3. Cu Lao Xanh (Binh Dinh)
Du port Quy Nhon, vous pouvez aller à l'île Cu Lao Xanh en 50 minutes en bateau. La couleur verte des arbres, du ciel et de la mer forment une image magnifique. Vous pourrez conquérir le phare qui a été construit à partir du Français avec son haut de 119 mètres. Faîtes une balade sur la plage en regardant la vue de mer, les fleurs belles et admirant des plages de sable où les tortues pondent leurs œufs. L’après-midi, contempler le coucher du soleil dans le village de pêcheurs, vous aurez des souvenirs poétiques pour le voyage.
4. Plage Binh Tien (Ninh Thuan)
A 30 km de la ville de Phan Rang, la plage Binh Tien est entourée d'une forêt et des montagnes de rochers, la mer est donc assez calme. Au milieu de l'air frais, vous pourrez profiter d'une promenade sur le sable blanc et fin, vous baigner ou visiter des paysages.
Puis, à environ 15 minutes à travers la jungle, vous pourrez vous baigner dans les cours d'eau limpides de la montagne Chua qui se jettent dans la mer Binh Tien. Cette plage est également un excellent endroit pour la nuit au camping. Vous pourrez rejoindre dans le village de pêche pour pêcher des fruits de mer frais. Profitez de ces plats avec leurs propres saveurs !
Au cours de votre voyage au Vietnam, visitez des destinations attrayantes au Centre ! Pour savoir plus de nos conseils de voyages, n’hésitez plus à consultez notre site.
Plus: http://voyagevietnam2018.blogspot.com/2017/05/routard-vietnam-notre-suggestion-des.htmlfunny jokes
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire